![Ne me laisse pas. [Partie 2]](https://i.skyrock.net/6715/63686715/pics/3023862644_0_2_rW63yHbr.png)
![Ne me laisse pas. [Partie 2]](https://i.skyrock.net/6715/63686715/pics/3023862644_0_4_rJvLwGKI.png)
Quatre mots qui avaient bouleversés le plus âgé, bouleversées dans le sens ou il ne comprenait pas pourquoi ils avaient été prononcés. Pourquoi le laisserait il ? Il n'en avait aucune envie, et puis il n'y avait aucune raison qui le pousserait à abandonner Ji Yong. T.O.P était tellement dans ses pensées qu'il n'avait pas conscience de la sensibilité de son corps face à la proximité de celui de son cadet, des frissons qui parcouraient sa peau dut au souffle du plus jeune qui heurtait son cou, des battement de con coeur qui s'étaient un peu accélérés. Les gémissements plaintifs du plus jeune firent sortir T.O.P de ses pensées, il baissa les yeux vers lui et remarqua que celui ci était surement entrain de faire un mauvais rêve.
Une nuit noire, deux personnes traversant la rue l'une derrière l'autre à quelque mètres d'inter-val, un véhicule arrivant à toute vitesse, un grand fracas. Il était là, au milieu de cette rue, agenouillé. Il pleuvait et les gouttes de pluie tombant sur ses joues se mélangeaient aux perles d'eaux salées qui s'y écoulaient. Un cri de fit entendre, un cri de désespoir, un cri d'appel au secours, un cri de détresse. Il était là, au milieu de cette rue, agenouillé aux côtés d'un corps. Un corps qui devenait froid, pâle, se vidant de vie. Une multitude de personnes étaient postées autour d'eux, tous les regardaient. Une sirène se fit entendre, une camionnette de pompier arriva. Les hommes habillés de rouge descendaient du véhicule qui venait de s'arrêter. Il prirent alors le corps inerte pour le poser sur un brancard et l'emmener dans un centre de soin même si c'était bien trop tard, beaucoup trop tard. Il était là, agenouillé au sol, il les haïssait du plus profond de son être. Pourquoi ne venaient-ils que maintenant ? C'était trop tard, beaucoup trop tard ! il était là, au milieu de cette rue, agenouillé, les gouttes de pluies se mélangeant au perles d'eaux salée qui s'écoulaient le long de ses joues, connaissant maintenant le chemin par coeur. Une femme vint pour l'aider à se relever, il refusa et la repoussa de toutes ses forces. Il ne voulait de l'aide de personne. Il les haïssaient , ces hommes qui prétendaient sauver des vies. Pourquoi fallait-il que celle qu'il n'avait pas réussi à sauver était celle de la personne qui comptait le plus pour lui ?! Il avait mal, son coeur se détruisait petit à petit, plus rien ne pourrait lui redonner le sourire hormis lui. Il échangerait tout contre sa vie, il donnerait même sa propre vie pour être à ses côtés. Seulement c'était impossible et il le savait et ça le tuait encore un plus.
Encore une fois GD se réveilla en sursaut, encore une fois une multitudes de perles d'eau salées s'écoulaient le long de ses joues, encore une fois il tremblait de tout son corps, encore une fois il l'avait vu mourir. en se réveillant en sursaut il s'était brusquement retirer de l'étreinte de son aîné pour s'effondrer au sol sans même que T.O.P ne puisse réagir, il ne s'y été pas attendu. Le plus âgé des deux se redressa et se pencha lentement au dessus de son cadet. Ji Yong était en pleure, allongé en boule au sol. La petite boule humaine était à nouveau dans un état second, entre la réalité et le rêve, il criait à présent le nom de son aîné comme si sa vie en dépendait, diminuant la voix au fur et à mesure qu'il se perdait dans ses larmes.
Seung Hyeon le prit dans ses bras et l'amena dans sa chambre pour ensuite l'allonger sur le lit. Ji Yong s'accrochait à son T-shit et ne voulait le lacher en aucun cas. Le plus âgé prit délicatement les mains de son cadet et lui fit lâcher prise, toujours avec douceur, ne voulant pas le brusquer.
"Ne me laisse pas..."
Encore une fois ces mots s'étaient faiblement échappé des lèvres du leader. Poussant un soupire Seung Hyeon passa lentement une main sur sa joue et le rassura comme il pouvait.
"Je ne te laisserais pas"
A nouveau les questions envahirent son esprits, il attendit alors que Ji Yong se rendorme et se releva pour aller lui aussi tenter de dormir, ce qui ne fut pas un succès fou.
Finalement il n'avait dormi que deux heures, le lendemain matin il avait dit aux autres membres du groupes de partir devant, il fallait qu'il discute avec Ji Yong. Le dit Ji Yong venait de se lever alors que son réveil l'avait violemment sorti du lit. Il traînait des pieds et se dirigea vers la cuisine en baillant. Seung Hyeon était là, assis sur une chaise à l'attendre.
"Bien dormi ?"
Il y avait dans sa voix de l'inquiétude et un peu de frustration, après tout c'était de sa faute s'il n'avait dormi que deux heures. Il eu pour seul réponse un hochement de tête de la part du plus jeune qui ne semblait pas avoir encore remarquer qu'ils n'étaient que tous les deux. Il soupira légèrement et le regarda sérieusement une fois que le plus jeune était assit face à lui.
"Je peux savoir de quoi tu rêve en ce moment ?"
Ji Yong se figea, il baissa les yeux et fixa sa tasse, non il ne pouvait pas lui expliquer. Il ne comprendrait pas. Lentement il soupira et lança un bref "c'est rien d'important..." sans pour autant lever les yeux vers lui. TOP n'avait pas l'air convaincu, en fait il ne l'était pas du tout, il fixa son cadet et commença à s'énerver sans le vouloir.
"Comment tu peux dire que c'est pas important ?! Si c'est important puisque à chaque fois ça te met dans un état pas possible je te rappelle que t'as quand même tenter de te suicider ! Je sais pas si t'était conscient à ce moment là mais moi je l'était et ça fait sacrément mal de voir quelqu'un qu'on aime faire une tentative de suicide sous ses yeux ! J'aurais fait quoi si je t'avais retrouver dans une marre de sang hein ?! Tu crois que ça me fait rien ?! Parle moi merde! J'ai pas envie, mais pas du tout envie de te perdre ! Tu peux le comprendre ça ?!"
Le plus jeune des deux n'osait pas lever les yeux, il ne voulait pas voir le regard foudroyant de son aîné, les mots suffisaient.Pourquoi s'énervait il comme ça ? Se pourrait il que..? Non impossible.. Mais.. Ji Yong ne savait plus quoi penser, il fallait qu'il lui dise, qu'il lui explique. L'aîné quant à lui avait presque dévoiler les sentiments qu'il éprouvait à l'égard de son cadet sous l'effet de la colère. Il soupira lentement, il était trop tard pour reculer de toute façon.
"C'est parce que je t'aime..."
jichan-news-fanfic, Posté le jeudi 25 août 2011 08:42
aaaaaaaaaaaahhhh XD youpiiiiiiii!!!!
Ah je suis contente!! XD j'avais peur que tu nous termines ça dans une effusion de sang, de boyau et de bad end XD lol
ouf *rassurée* lol
en tout cas c'est trop mignon^^ j'ai bcp aimé la répétition du rêve!
et Top, l'es choupi quand il s'énerve!!
super!!!