
Lorsque l'on voudrait qu'il passe plus vite, que tout se fasse rapidement, que tout ça finisse, il s'obstine à ralentir.
Je déteste le temps.
Lorsque je regarde dans le miroir je vois, une fille, pas très grande, les cheveux mi-long, châtain clair. Des yeux marrons-verts. Un visage normalement constitué comme tout autres personne. Et pourtant je ne vois rien. Mon regard vide, regarde là au loin, essayant de percé le plus profond de mon reflet. Et pourtant, je ne vois pas mes sentiments, je ne vois pas mon moi intérieur. Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais qui suis-je ? Une simple jeune fille comme toutes les autres ? Un fille sans sentiments ? Non, bien au contraire. Tous ces sentiments qui me traversent, me bousculent et me bouleversent font parti de moi. Mais qui suis-je ? Moi qui sourit toujours, qui pleure, qui rit, qui vit. Pourquoi suis-je perdue ? Comment se fait-il que je ne me reconnaisse pas ? Pourquoi ne vois-je pas dans ce miroir ce que je voudrais savoir ? Un miroir ne fait que refléter mon apparence, ce que les autres voient. Ce que les autres voient, est-ce vraiment moi ? Ou bien est-ce simplement une couverture à ce que mon coeur enferme. Ce qu'ils jugent, ce qu'ils critiquent, au fond ce ne sont que les apparences. Alors faut-il modifier son apparence pour être respecté ?
x-fanfic-tegomass-x, Posté le mardi 17 juillet 2012 05:53
salut salut ! Notre FCP ! <3 Tu travail dans un centre en tant qu'animatrice ?! Tu es bien courrageuse moi je ne pourrais pas ><. Même si les enfants ne sont pas "à problème" je trouve que c'est quand même difficile à gérer Oo. Pour ton service civique j'espère que ça marchera pour toi !
GAMBATTE ! Allez tout plein de kisu kisu >3<
Li* ^^