![[O.S ?] Tu n'es plus là.](https://i.skyrock.net/6715/63686715/pics/2983001441_1_5_R0MYkiGk.jpg)
L'obscurité qui m'entoure ne fait que représenter la tristesse de mon c½ur. Je suis là assise dans cet appartement vide de toute vie, observant le néant. Les larmes s'écoulent à flot le long de mes joues froide, mon ventre crie famine et pourtant je ne le nourri pas. Que s'est il passé ?
| Flash Back |
En ce soir d'hiver je rentre chez nous comme chaque soir une fois que les cours sont terminés. Il n'y a personne pour m'accueillir en dehors de cette petite boule de poil que je caressais doucement après m'être mise à croupie. Je me relève ensuite enlève ma veste ainsi que mes chaussures pour ensuite aller m'affaler sur le canapé.
Deux minutes à peine, mon portable sonne, je décroche et n'arrive à prononcer aucun mot après la nouvelle qui vient de me parvenir. Ma bouche ouverte comme si je voulais parler, aucun son. La gorge nouée je raccroche, j'observe le plafond, comme si tout à coup lui seul pouvait me comprendre. Ma vue devient floue, des perles d'eaux salée se forment pour glisser le long de mes joues pâles.
Là, en pleurant je pense. Je me rappelle de ton sourire qui illumine ma vie, je me rappelle du son de ta voix, de la douceur de ta peau, du goût sucré de tes lèvres, de doigts qui glissent lentement sur ma peau me faisant frissonner, de ton visage rayonnant, de ces moments où il n'y avait que toi et moi. Je me rappelle de cette douce mélodie que nous avions l'habitude d'écouter assisses sur un banc dans le parc en observant les gens. Je me rappelle tous ces fous rires qui remplissaient cet appartement. Et plus je me souviens plus je pleure, par moment un minuscule sourire se dessine sur mes lèvres pour disparaître à nouveau.
Et là je hais le monde. Je hais les médecins. Je hais le destin. Je hais Dieu, je me dis que j'aurai préféré être à ta place. C'est alors que j'imagine que la porte de l'appartement s'ouvre et que ton regard croise le mien. Je m'imagine me levé pour aller me blottir encore contre toi, que mes lèvres se presse encore contre les tiennes. Je m'imagine ton sourire et ta voix me demandant si ma journée s'est bien passée. Et tout en imaginant je pleure encore et encore sans cesse.
| Fin Flash Back |
Voilà maintenant vingt quatre heures que l'obscurité qui m'entoure ne fait que représenter la tristesse de mon c½ur. Je suis là assise dans cet appartement vide de toute vie, observant le néant. Les larmes s'écoulent à flot le long de mes joues froide, mon ventre crie famine et pourtant je ne le nourri pas. Que s'est il passé ?
Tu ne fais plus partie de ce monde.
Fan-fictions-v2, Posté le mercredi 14 septembre 2011 15:04
Voilà qui est fait =D